Jour 1
Jour d’arrivée à l’aéroport d’Athènes et transfert en bus à Arachova (2h30’ de trajet avec pause) et installation a l’hôtel.
Jour 2
Très belle boucle avec 2 étapes du WRC Acropolis en Quad et SSV. 1 étape jusqu’ a notre restaurant de midi et l’autre dans l’après midi. Celle de l’après midi est une nouvelle version d'un ancien parcours, jamais utilisé dans le passé. Cela commence prés du village Regini par une montée sinueuse et dure de 13km jusqu’ au village Zeli. En tournant à droite au village Zeli encore 10km d’une piste large et rapide pour arriver a la fin de l’étape
prés du village Elatia. Liaisons avec d’autres pistes pour retourner au même hôtel à Arachova. Nuit et dine à l’hôtel.
Jour 3
Très belle étape avec 2 étapes du WRC Acropolis (nouvelle du Septembre 2023). Avant midi nous traversons en Quad et SSV une grande partie de l’étape WRC au village Pavliani pour suivre l'itinéraire qui pénètre dans une forêt et suit un sentier étroit et sinueux de 15km. Nous quitterons l’étape par une piste liaison pour traverser le mont Oiti. Magnifique paysage.
L’après midi on va attaquer une autre étape du rallye de 20km. Peut-être la spéciale la plus technique et la plus exigeante du rallye. Il se déroule principalement en montée, avec quelques sections de descente, relativement étroites (sauf les trois derniers kilomètres), avec de nombreux sauts, certains rapides, et d’autres lents. Nuit à l’hôtel au petit village d’Ipati et dine dans un restaurant prés de l’hôtel.
Jour 4
Une belle boucle avec de belles pistes du nord-est de Lamia vers la mer Égée en Quad et SSV. Puis retour vers Ipati et notre hôtel. Dine dans un restaurant prés de l’hôtel.
Jour 5
Avant midi nous allons rouler sur une autre étape légendaire du rallye en Quad et SSV. L'étape "Tarzan" :Cette épreuve spéciale, initialement appelée Test de Fourna et Rentina, est une épreuve inhabituellement difficile de 23 km. Le nom "Tarzan" vient de George Burgos, originaire de Fourna en Evritanie, vivait à Athènes et était officier de police. Il souffrait de tuberculose et n'avait que quelques mois à vivre. Il s'installe ensuite à Fourna, et atteint l'âge de 92 ans. Le rallye de l'Acropole passait par la cabane de George, surnommé "Tarzan", dès la 22ème édition du rallye en 1975. A cette époque, le parcours spécial s'appelait "Fourna ". L'étape est apparue pour la première fois sous le nouveau nom "Tarzan" lors du 26ème Rallye de l'Acropole en 1979, en l'honneur de George Bourgos, qui était alors une figure bien connue et appréciée des pilotes et des organisateurs de l'événement. La présence de l'étape complète dans le rallye s'est poursuivie jusqu'à la 42ème édition de l'épreuve en 1995. Nuit et dine à l’hôtel à Karpenisi.
Jour 6
Départ de notre hôtel pour attaquer rapidement une montée et une descente impressionnantes du mont Kaliakouda (environ 70 virages à épingles), suivies d'une étape du rallye Acropolis pour se rendre au restaurant du midi en Quad et SSV. L’après midi très belles pistes et paysages pour descendre en plein sud sur la cote du golf de Corinthe. Nuit et dine à l’hôtel au bord de mer et avec piscine.
Jour 7
Très belle étape pour se diriger en Quad et SSV vers le sud Est du continent vers la mer Égée. Nuit et diner à l’hôtel au bord de mer et avec piscine.
Jour 8
Jour de départ le matin en bus pour l’aéroport d’Athènes.